• EXECUTION

    Après avoir cousu l'anus de 3 chats, qui hurlait dans d'horribles souffrances. le docteur petiot est un homme à femme, après avoir fréquenté 3 jeunes femmes à son service, qu'il a mis enceinte louisette, germaine et suzanne, elles disparaissent et n'ont jamais été retrouvées. Il crée une fanfare après avoir volée la grosse caisse de la fanfare d'origine. L'argent disparait dans les caisse de la mairie.

    Le feu à laiterie de la ville de Villeneuve sur Yonne. Le couple de laiterie ont été volé, la femme avec le crâne fracassé, madame Debove le dr Petiot fait le certificat d'autopsie. Monsieur Fresco avait un café juste en face la laiterie, dit qu'il connait l'assassin et qu'il s'agit du Mairie.

    Les gendarmes ne veulent rien croire, et n'ont pas envie de se frotter à Petiot. Monsieur Fresco va voir Petiot car il ne se sent pas bien et Petiot lui fait une piqure et meurt. Le climat s'alourdi encore à Villeneuve sur Yonne. Il inscrit des clients à l'aide médicale, en disant qu'il faisait des consultations gratuites, et il trafiquait les papiers a la sécurité sociale. Il consomme du courant en se branchant avant le compteur. Le sous préfet cette fois ne passe pas l'éponge et le vire, plus de conseil général, plus de maire.

    Il a épousé Georgette fille de l'ancien charcutier homme d'influence. Ils ont eu un fils.  Ils déménagent à Paris où il va exercer comme médecin.

     

    Il fait de la publicité.

     

    Partie 4

     

    La découverte du charnier dans la cave .

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :