• ordonnances de 1941 et 1943

    ordonnance1941

     

    Lot 188
    [Crime] Docteur Petiot L. et p. a.s, 1941-1943
    - 20 novembre 1941 ; 1 page et demie petit in-8 à son en-tête (trous de classeur). Il envoie un chèque postal et "un bon de monnaie matière de 100 Kgs Fer. Ne sachant pas encore exactement quels fers me seront nécessaires pour soutenir mon escalier je ne puis les choisir mais vous voudrez bien faire figurer sur vos livres la "sortie" de 100 Kgs, que je prendrai vraisemblablement en même temps que l'escalier dans le courant de Janvier. Je m'excuse de ce retard mais vous connaissez les difficultés actuelles en toutes choses..."

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Issues du forum et du site Artcurial

    ordonnance1943

    - P.A.S., Paris 18 janvier 1943 ; 1 page in-12 à son en-tête. " Je soussigné, Docteur Marcel Petiot Ex-Int. et Méd. d'Hop. et d'As. certifie donner mes soins à Mademoiselle Lavallée Suzanne 7 R. Pasteur dont l'état nécessite encore le

     

    repos pendant 15 j. environ "…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :